Ririssimo / Humour et blagues
Ririssimo > Blagues sur les hommes
Ah l'homme !! L'homme qui se gratte la raie des fesses en buvant sa bière devant son match de foot, l'homme qui sourit de toutes ses dents de prédateur en scannant les environs de son œil rayon-x pour repérer son quatre-heure !
Hommes
Autre cible merveilleusement inspirante que l'homme, n'est-ce pas ? Certains ont heureusement évolué, d'autres pas !! Ceux-là, ces hommes de caverne en costume cravate, on adore leur faire des petites misères. On met en relief leur incapacité culinaire, leur incompétence en matière de lessive, leur ignorance dans le domaine du biberon, leur nullité sous la couette et surtout, surtout leur arrogance, leur pédanterie à se croire au-dessus de tout alors qu'on se meurt de rire dans leur dos… Quoi ? Il faut bien leur mettre quelques couches d'acide sur ce verni de vanité ! Alors les mecs, pas de quartiers ! Vous ramassez un peu, pour les plus grands éclats de rire de ces dames ! Mais…


Deux jeunes hommes discutent entre eux :
- Tu sais que l'homme descend du singe et le singe descend de l'arbre ?
- Bah ! vu ta gueule tu as dû louper les branches !
Un homme c'est un peu comme une tempête de neige.
Tu ne sais pas quand il arrive, tu ne sais pas combien de centimètres tu auras, et tu ne sais pas combien de temps ça durera.
Une femme remarque son mari dans la salle de bain. Il est debout sur la balance en train de se peser et tente tant bien que mal de rentrer son ventre le plus possible. Elle lui dit:
- Même si tu essaies de rentrer ton ventre, je ne pense pas que ça t'aide en quoi que ce soit ! Le mari répond :
- Bien sûr que ça m'aide, c'est la seule manière de voir les chiffres sur la balance !
La vie maritale est très frustrante. La première année de mariage, l'homme parle et la femme écoute. La deuxième année, la femme parle et c'est l'homme qui écoute. À partir de la troisième année, ce sont les deux qui parlent, et les voisins qui écoutent.
Un mari à sa femme:
- Et si on essayait une nouvelle position ce soir?
La femme:
- Ouais, je suis 100 % d'accord. Toi, tu vas te mettre devant la planche à repasser et moi j'allumerai la télé, je vais me coucher sur le sofa et je vais péter aux 5 minutes...
Ririssimo > Blagues sur les hommes
Toto
Humour noir
Animaux
Voitures
 
Copyright RIRISSIMO - HUMOUR & BLAGUES / Partenaires : Hommes - Cigares - Calvitie
Toute reproduction même partielle est strictement interdite sans un accord écrit sous peine de poursuites judiciaires